jeudi 12 octobre 2017

BULLETIN MENSUEL S.C.P. - OCTOBRE 2017

Bulletin mensuel S.C.P.
Octobre 2017


Défi du mois de septembre :
Débuter l’année du bon pied en s’adaptant à notre nouvelle salle de classe.


Gagnants du mois de septembre :
Tous nos beaux élèves et tous nos fantastiques membres du personnel pour avoir  fait preuve de tolérance et de bienveillance les uns envers les autres :o)


Défi du mois d’octobre :
Respecter les attentes S.C.P. à l’heure du dîner.


Respect
Responsabilité
Détermination
Je mange en chuchotant. Je reste assis en tout temps. Je suis poli envers le surveillant.
J’attends le signal pour me déplacer et jeter mes déchets.
Je mange un dîner équilibré. Je termine mon dîner à temps.


Nouveauté en octobre :
Mise en place d’un système de renforcement au comportement positif à l’heure du dîner pour encourager les bons comportements : les rayons de soleil du jour :o)


Mise en place d’un système de bracelets pour le renforcement positif lorsque les élèves se trouvent à l’extérieur de façon à éviter qu’ils perdent leur pattes d’ours et à encourager davantage les comportements désirés.


Objectif S.C.P. 2017-2018 :
Accroître le sentiment de bienveillance de nos élèves.


Merci à tous pour votre belle collaboration!
Le comité S.C.P.
MATIS.png

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.