dimanche 3 mai 2020

FAITS SAILLANTS POUR LA SEMAINE DU 4 MAI 2020


FAITS SAILLANTS

Bonjour chers parents, tutrices et tuteurs,

J’espère que vous allez bien malgré les circonstances actuelles et que vous pouvez profiter un peu du printemps qui s’installe tranquillement. Je suis très heureuse de vous partager mon premier communiqué des faits saillants à RSD en tant que nouvelle directrice de l’école:)

L’apprentissage à distance se poursuit et je peux vous dire que je suis extrêmement impressionnée par tout ce qui a été mis en place par l’équipe pour assurer un contact bienveillant et une continuité pédagogique auprès de vos enfants. D’ailleurs, je vous rappelle que vous pouvez consulter la planification qui a été élaborée à RSD dans le document suivant: Planification à R.S.D..

Je tiens aussi à souligner la fête des mères qui aura lieu dimanche le 10 mai prochain. Je suis certaine que même dans le contexte présent, on saura trouver une façon spéciale de célébrer cette journée afin d'honorer toutes les mamans! Joyeuse fête des mères à vous toutes:)


Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une très belle semaine!

N’hésitez surtout pas à communiquer avec moi pour toute question au damatna@ecolecatholique.ca

Cordialement,
Nathalie

Veuillez prendre note que, dans le but de réduire le nombre de courriels envoyés aux parents et tuteurs de notre communauté, les messages seront affichés sur le blogue des parents régulièrement et au besoin, mais que nous enverrons seulement un courriel par semaine, soit les dimanches avec toutes les informations regroupées. Nous vous rappelons que vous pouvez recevoir des notifications chaque fois qu’une nouvelle information est affichée sur le blogue en suivant la procédure à cet effet.
DOUX RAPPELS

Je vous rappelle que vous pouvez consulter le site web du CECCE pour des INFORMATIONS EN LIEN AVEC LA COVID-19 DURANT LA FERMETURE DES ÉCOLES


    LE MERCREDI 6 MAI 2020 (DÉPLACÉE AU MARDI, 12 MAI)
    Réunion du conseil d'école à 18h30

    À CONSULTER POUR ÊTRE BIEN INFORMÉ

    Blogue des parents
    Onglet de votre conseil d’école
    L’agenda R.S.D. contenant tous les événements de l’école et du conseil d’école

    CURRICULUMS DE L'ONTARIO

    TRAITEMENT DES INSATISFACTIONS ET DES PLAINTES
    Pour toutes insatisfactions ou plaintes, nous vous encourageons à en discuter avec la principale personne concernée. Par la suite, nous vous encourageons, si l'insatisfaction ou la plainte demeure présente, à en discuter avec le superviseur de cette personne.

    Pour plus de détails, veuillez consulter la Directive administrative - GEN-05

    Aucun commentaire:

    Publier un commentaire

    Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.