samedi 2 mai 2020

Un petit mot de votre nouvelle directrice:)

Chers parents, tutrices, tuteurs,


C’est avec un immense plaisir que j’ai accepté le poste de direction de l’école Roger-Saint-Denis. Je me joins à votre belle communauté scolaire
avec beaucoup d’enthousiasme et je constate déjà à quel point Madame Marie Chantal Desrosiers laisse un héritage riche en projets pédagogiques
engageants et en partenariats bienveillants. Je la remercie de me léguer une école si accueillante avec une équipe professionnelle qui a à coeur le
bien-être et la réussite de vos enfants, bref, une équipe tricotée serrée! 


En ces temps plutôt inhabituels, j’espère que vous et votre famille allez bien. Comme vous le savez déjà, je suis entrée en fonction lundi dernier dans
un contexte de fermeture des écoles et donc, de rencontres et de correspondances qui se font de façon virtuelle. Je vais continuer d’utiliser les
canaux de communication déjà existants tels le blogue et les courriels. Bien que nous soyons à distance, n’hésitez surtout pas à entrer en contact
avec moi par courriel pour toute question ou encore si vous souhaitez fixer un rendez-vous pour une rencontre virtuelle afin de me parler de vive
voix.


Je tiens également à vous assurer que Madame Desrosiers et moi sommes en constante communication et que la transition s’effectue de façon
très fluide.

Je vous invite à visionner cette très courte vidéo d'un bonjour virtuel de ma part!


Je vous souhaite une très belle semaine et j’ai bien hâte de pouvoir vous rencontrer, vous et vos enfants.


Cordialement,

Nathalie D'Amato 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.