vendredi 14 juin 2019

BRAVO ET MERCI !!!






Notre première comédie musicale... quel succès!!!

J’aimerais remercier chaudement les danseurs, les chanteurs et les comédiens pour leur excellente performance, les nombreuses heures de pratique et leur engagement tout au long de ce beau projet.

J’aimerais aussi remercier plusieurs élèves de la 4e à la 6e année pour la confection des décors ainsi que Mme Marie-Chantal Jodoin-Michaud qui, comme à chaque année, a mis la main à la pâte pour aider au montage du décor.


J’aimerais souligner le travail de M. Matthieu à la technique et de Mme Élyse au montage multi média.

J’aimerais aussi remercier Mme Lucie qui est toujours partante pour nous partager ses idées et son expertise en musique. 

Finalement, un tel projet ne pourrait être possible sans le travail acharné de personnes exceptionnelles qui ont à cœur la réussite et le bien-être de tous nos élèves et qui ont compris plus que tout que nos élèves veulent apprendre!!!

J’ai nommé Mme Mireille responsable de la chorale, Mme Marie-Claude responsable des danseurs et Mme Michelle responsable des comédiens.  Encore une fois, quel bel exemple de collaboration à R.S.D.

J'aimerais aussi vous remercier chers parents, grands-parents, frères, soeurs et amis pour être venus soutenir nos élèves qui ont travaillé si fort pour nous préparer cette superbe comédie musicale.

Vidéos
Notre première fête champêtre... sous la pluie, mais réussie!!!

J'aimerais remercier tous ceux qui de près ou de loin ont mis la main à la pâte pour assurer le succès de cette fête champêtre.

Chers parents du conseil de parent, merci, l'équipe de CDJ, merci, l'équipe de RSD, merci et bravo à tous pour un autre exemple de réussite en collaboration!

Seul on va vite, mais ensemble on va toujours plus loin!!!
Marie Chantal Desrosiers
Direction



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.