À R.S.D., ON EST TRICOTÉ SERRÉ!!
Bonsoir à tous,
Merci pour la belle "Soirée Coup d'oeil"!
Merci à tous les parents qui ont réussi à se libérer pour venir rencontrer les membres de notre belle équipe, c'est très apprécié!
J'ai reçu plusieurs excellents commentaires sur le dynamisme et le professionnalisme des présentations... les messages ont été transmis, c'est toujours agréable à entendre ou à lire :o)
Pour ceux et celles n'ayant pas eu la chance de participer à la Soirée Coup d'oeil, voici quelques informations à retenir :
Merci à tous les parents qui ont réussi à se libérer pour venir rencontrer les membres de notre belle équipe, c'est très apprécié!
J'ai reçu plusieurs excellents commentaires sur le dynamisme et le professionnalisme des présentations... les messages ont été transmis, c'est toujours agréable à entendre ou à lire :o)
Pour ceux et celles n'ayant pas eu la chance de participer à la Soirée Coup d'oeil, voici quelques informations à retenir :
- Remerciement à notre super Conseil d'école 2018-2019 ainsi qu'à notre super présidente Mme Julie Ouellette et bienvenue à tous à notre AGA le 25 septembre 2019 prochain (formulaire de mise en candidature);
En ce qui concerne S.C.P., cette semaine, nous allons revoir les leçons suivantes avec votre enfant :
- UTILISATION DE LA TECHNOLOGIE;
- RECYCLAGE ET COMPOSTAGE.
Le 16 septembre 2019 - Jour 4
Le 17 septembre 2019 - Jour 5- Spectacle Brian St-Pierre - Réveille
MERCREDI
Le 18 septembre 2019 - Jour 6
JEUDI
Le 19 septembre 2019 - Jour 7
- Photos scolaires
- 16h30 à 18h30 BBQ de la rentrée
MCD à l'école
- PRATIQUE D'ÉVACUATION #2
CLASSE RESPONSABLE DE LA PRIÈRE :
4e année de M. Matthieu
CURRICULUMS DE L'ONTARIO
TRAITEMENT DES INSATISFACTIONS ET DES PLAINTES
- Jardin d'enfants
- Français
- Mathématiques
- Anglais
- Anglais pour débutant
- Sciences et technologie
- Études sociales
- Éducation artistique
- Éducation physique et santé
TRAITEMENT DES INSATISFACTIONS ET DES PLAINTES
- Pour toutes insatisfactions ou plaintes, nous vous encourageons à en discuter avec la principale personne concernée. Par la suite, nous vous encourageons, si l'insatisfaction ou la plainte demeure présente, à en discuter avec le superviseur de cette personne.
- Pour plus de détails, veuillez consulter la Directive administrative - GEN-05
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