lundi 6 avril 2020

FAITS SAILLANTS POUR LA SEMAINE DU 6 AVRIL 2020


FAITS SAILLANTS

Chers parents et tuteurs de l'école R.S.D.,

Le CECCE a publié son plan de la continuité des apprentissages des élèves Je dois dire que je suis fort impressionnée de tout ce qu'il contient pour vous appuyer chers élèves et chers parents. Je vous invite donc à le fureter allègrement pour y découvrir tout ce qu'il contient.

De plus, maintenant, à chaque semaine, les enseignants vous feront parvenir leur programmation. Il est important de soutenir votre enfant à cet effet afin qu'il poursuive ses apprentissages. 

RAPPEL :
Pour ceux qui n'aurait pas vu l'information, je vous rappelle que tous les tests de l'OQRE sont annulés pour l'année scolaire 2019-2020.

J'espère que vous vous portez toujours bien :o) 
Vous pouvez toujours communiquer avec moi par courriel desrosma@ecolecatholique.ca pour toutes questions ou inquiétudes.

Merci de votre soutien habituel, et bonne semaine à tous,

Marie Chantal

À CONSULTER POUR ÊTRE BIEN INFORMÉ

Blogue des parents
Onglet de votre conseil d’école
L’agenda R.S.D. contenant tous les événements de l’école et du conseil d’école

CURRICULUMS DE L'ONTARIO

TRAITEMENT DES INSATISFACTIONS ET DES PLAINTES
Pour toutes insatisfactions ou plaintes, nous vous encourageons à en discuter avec la principale personne concernée. Par la suite, nous vous encourageons, si l'insatisfaction ou la plainte demeure présente, à en discuter avec le superviseur de cette personne.

Pour plus de détails, veuillez consulter la Directive administrative - GEN-05

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.