FAITS SAILLANTS
Bonjour chers parents, tutrices et tuteurs,
Déjà le mois de juin à nos portes!
L'apprentissage en ligne se poursuit et je continue d'être témoin de rencontres virtuelles de classe ou en petits groupes via Google Meet et de diverses plateformes d'apprentissage en ligne élaborées avec soin par la merveilleuse équipe de RSD:)
Comme il vous l'a été communiqué par le CECCE, le ministère de l'Éducation approuve sept (7) journées pédagogiques dont deux (2) sont consacrées à la rédaction des bulletins. L’administration a pris la décision que cette deuxième journée aura lieu le 5 juin prochain. Donc, il n'y aura aucun enseignement dispensé à votre enfant cette journée-là. Cette journée pédagogique s'applique à l’ensemble des élèves du CECCE, soit de la maternelle à la 12e année.
L'élaboration du protocole de récupération des effets personnels de vos enfants est à l'étape de la planification. Les détails suivront sous peu.
Je vous souhaite une très belle première semaine de juin!
N’hésitez surtout pas à communiquer avec moi pour toute question au damatna@ecolecatholique.ca
Cordialement,
Nathalie
Veuillez prendre note que, dans le but de réduire le nombre de courriels envoyés aux parents et tuteurs de notre communauté, les messages seront affichés sur le blogue des parents régulièrement et au besoin, mais que nous enverrons seulement un courriel par semaine, soit les dimanches avec toutes les informations regroupées. Nous vous rappelons que vous pouvez recevoir des notifications chaque fois qu’une nouvelle information est affichée sur le blogue en suivant la procédure à cet effet. |
INFORMATIONS PARUES PENDANT LA SEMAINE
DU 25 AU 31 MAI 2020
|
DOUX RAPPELS
Je vous rappelle que vous pouvez consulter:
|
5 juin: journée décrétée par l'administration du CECCE à la rédaction des bulletins;
pas d'enseignement dispensé cette journée-là
|
|
À CONSULTER POUR ÊTRE BIEN INFORMÉ
L’agenda R.S.D. contenant tous les événements de l’école et du conseil d’école
CURRICULUMS DE L'ONTARIO
TRAITEMENT DES INSATISFACTIONS ET DES PLAINTES
Pour toutes insatisfactions ou plaintes, nous vous encourageons à en discuter avec la principale personne concernée. Par la suite, nous vous encourageons, si l'insatisfaction ou la plainte demeure présente, à en discuter avec le superviseur de cette personne.
|
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.